Gara

Qui veut les chaussures de Button ? Qui veut soutenir « Racing for Buttons » ?


Button_Shoes.jpg 

Des bottines de pilote, ayant appartenu à Jenson Button, et pas n’importe lesquelles, celles qui lui ont permis de terminer second au GP d’India en 2011 au volant de sa McLaren MP4-26, présentées dans un superbe cadre-vitrine, dûment authentifiée par Jonathan Neale, directeur de McLaren et dédicacées par Jenson himself, des chaussures à vendre donc et aux enchères de surcroît.

Le but, des plus honorables, consiste, en enchérissant, à soutenir une association qui aide des jeunes pilotes britanniques à rouler à moindres frais et développer leur talent. Le nom de l’opération est lui-même un jeu de mots :  « Racing for Buttons » ce qui signifie à peu près « courir pour rien » en jouant sur le nom de Button, bouton en anglais comme tout le monde le sait.

Pas besoin d’être fétichiste pour avoir envie de posséder un tel souvenir de F1, pas besoin d’être millionnaire pour avoir envie de participer à une action en faveur des jeunes. Dans tous les cas, chacun peut faire part de son enchère directement sur place sur le circuit de PFI, sous la structure MBA ou bien par mail à l’adresse suivante : lesley@tvkc.co.uk

 

Fin des enchères et du suspense, dimanche 22 juillet à 13h00, heure de PFI…

 

 

Info Kartcom / © Photo Chris Walker 


Publié le 20/07/2012

Nos partenaires

Voir tous