Compétition

Krypciak et Morandi sortent finalement du lot

  Placée sous le signe d’une météo changeante à laquelle il va, semble-t-il, falloir s’habituer au mois de juillet, la première épreuve du Championnat de France Long Circuit aura connu à Croix en Ternois, un nombre très élevé de rebondissements. Le sort a pris un malin plaisir à bousculer sans cesse la hiérarchie en parsemant […]


Krypciak et Morandi sortent finalement du lot

Krypciak_Finale_KZ125_Croix_Kartcom.jpg 

Placée sous le signe d’une météo changeante à laquelle il va, semble-t-il, falloir s’habituer au mois de juillet, la première épreuve du Championnat de France Long Circuit aura connu à Croix en Ternois, un nombre très élevé de rebondissements. Le sort a pris un malin plaisir à bousculer sans cesse la hiérarchie en parsemant les courses de contre-performances ou d’abandons. Au départ des finales, il était impossible de pronostiquer la victoire de Pierre Krypciak en KZ 125 aussi bien que celle de Laurent Morandi, le Champion sortant, en KZ 125 Gentleman.

 

Podium_KZ125Gentleman_Croix_Kartcom.jpg 

Le suspense inhérent à la discipline Long Circuit a été décuplé à Croix en Ternois par des changements d’adhérence incessants. Les précipitations ont été si importantes samedi après-midi que l’on a pensé un moment que le meeting allait devoir s’interrompre…

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photos KSP 


Publié le 10/07/2012

Nos partenaires

Voir tous