Gara

Vous avez dit haut débit ?

Un week-end difficile aussi pour les journalistes, condamnés à rester bien à l’abri en salle de presse, malgré la pluie, les yeux rivés sur un hypothétique retour d’internet, à lutter contre la dépression nerveuse…   Kartcom présente ses excuses à ses fidèles lecteurs pour le retard dans la mise en ligne de notre habituel suivi […]


Vous avez dit haut débit ?

Press-Room.jpgUn week-end difficile aussi pour les journalistes, condamnés à rester bien à l’abri en salle de presse, malgré la pluie, les yeux rivés sur un hypothétique retour d’internet, à lutter contre la dépression nerveuse…

 

Kartcom présente ses excuses à ses fidèles lecteurs pour le retard dans la mise en ligne de notre habituel suivi live de la compétition. Ce dimanche de championnat d’Europe, ce fut plutôt un différé… Nous avons été sauvagement trahis par la connexion internet de la piste de Wackersdorf. Pluie, excès de terminaux, faiblesse de la ligne, on ne saura jamais vraiment, toujours est-il qu’il était impossible de se connecter au réseau mondial pendant la plus grande partie de la journée. Les années précédentes, ce point avait déjà porté le flan à la critique, mais cette fois, c’était le summum. Notre équipe a essayé, sans succès, les signaux de fumée: nous avons été contraints au silence. Comme par magie, une fois les courses terminées, la connexion est revenue. Rageant et indigne d’une compétition internationale de ce niveau…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 10/06/2012

Nos partenaires

Voir tous