Gara

Kozlinski déjà récompensé avec PCR / AVG


Koko-KZ2.jpg

 

Ce diable d’Arnaud Kozlinski n’aura pas mis longtemps à trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. Le Champion du Monde 2009, s’est empressé de reprendre le chemin des podiums internationaux pour sa première épreuve au sein du team PCR AVG Racing.

 

On le sentait déterminé comme jamais, il a travaillé dur pendant l’inter-saison pour arriver avec un matériel déjà très performant à la Winter Cup de Lonato. Rien de tel qu’un tel challenge à relever pour motiver ce caractère bien trempé. Pendant la grande classique italienne, on l’a vu concentré, insatisfait, parfois en proie au doute, tout au moins superficiellement, mais toujours prêt à se donner à fond pour être devant.

 

Certes il n’a pas remporté la finale KZ2, mais sa seconde place acquise de haute lutte avec une équipe qui n’avait plus tutoyé les sommets depuis quelques temps déjà, relève de l’exploit. Sur le podium, il n’y avait plus qu’un pilote heureux, au sourire de gamin ravi d’avoir joué un bon tour à ses petits camarades. Du grand Koko !

 

L’élan insufflé au team AVG Racing, qui l’a engagé récemment, et à ses équipiers sous les couleurs de la PCR va, sans aucun doute, doper toute l’équipe pour les compétitions à venir. Arnaud ne s’est pas fait prier pour remercier son Team Principal, Anton Van Gursten, de la confiance qu’il lui a accordée, la Scuderia PCR et l’usine TM qui a fourni des mécaniques prometteuses.

 

On peut facilement imaginer qu’une fois la joie de ce résultat estompée, la volonté de faire mieux va vite reprendre le dessus pour viser des victoires prestigieuses.

 

Site officiel: www.arnaudkozlinski.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/02/2012

Nos partenaires

Voir tous