Compétition

Webb emploie les grands moyens pour contrer Hall

  Finale à suspense en Rotax Junior à Campillos, tant pour la victoire que pour le podium. Si Connor Hall (Tony Kart – Coles Racing) a pris un excellent départ, il a beau cravacher Harry Webb (Tony Kart – Strawberry Racing) refait inexorablement un handicap de plus de 1,5 seconde. La jonction s’opère au 8ème […]


Webb emploie les grands moyens pour contrer Hall

Start-Rotax-Junior.jpg

 

Finale à suspense en Rotax Junior à Campillos, tant pour la victoire que pour le podium. Si Connor Hall (Tony Kart – Coles Racing) a pris un excellent départ, il a beau cravacher Harry Webb (Tony Kart – Strawberry Racing) refait inexorablement un handicap de plus de 1,5 seconde. La jonction s’opère au 8ème des 14 tours et Webb ne tarde pas à prendre la 1ère place. Mais Hall ne lâche rien et tente plusieurs attaques. Webb se méfie, utilisant des trajectoires de plus en plus bizarres pour contrer son adversaire, allant même jusqu’à freiner ouvertement avant le point habituel et maintenir de force Hall hors de portée. Webb remporte la course, mais d’une manière peu usitée.

 

Podium-Rotax-Junior.jpg

 

Derrière le duo de tête, les choses ne traînent pas entre Kaan Onder (Formula K – Borusan Otomotiv Motorsport), Lars Lamborelle (Intrepid – Team TKP), bientôt rejoints par Cem Bolukbasi (Kosmic – Paul Carr Racing) venu de la 9ème position sur la grille. Les positions ne cessent de changer à l’avantage des uns ou des autres jusqu’à la ligne d’arrivée franchie en 3ème place par Lamborelle devant Bolukbasi et Onder.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 12/02/2012

Nos partenaires

Voir tous