Compétition

Pas de soucis à Soucy pour Art GP

  Malgré le froid et la neige, Art Grand Prix France a réussi sa présentation sur le circuit de Soucy samedi dernier. Fort heureusement la piste a pu être utilisée dans l’après-midi et les essais ont eu lieu comme prévu. Des pilotes, habitués du loisir ou de la compétition ainsi que plusieurs professionnels de la […]


Pas de soucis à Soucy pour Art GP

KSP_0046.jpg

 

Malgré le froid et la neige, Art Grand Prix France a réussi sa présentation sur le circuit de Soucy samedi dernier. Fort heureusement la piste a pu être utilisée dans l’après-midi et les essais ont eu lieu comme prévu. Des pilotes, habitués du loisir ou de la compétition ainsi que plusieurs professionnels de la région parisienne avaient fait le déplacement et n’ont pas été déçus par les performances du châssis ART GP.

 

Il faisait bien froid pour rouler en kart, mais les passionnés ont été récompensés de leur courage, explique Tony Lavanant, le team manager. J’avoue que nous étions peu optimistes samedi matin, quand le circuit de Soucy était encore entièrement recouvert par la neige… En fait tout s’est bien passé, le roulage a pu commencer en milieu de journée ! Les pilotes ont pu tester notre machine dans les 3 catégories, Nationale, Rotax Max et KZ. Ils ont été bluffés par le fonctionnement du châssis dans ces conditions extrêmes et le freinage a été particullièrement apprécié. C’est une vraie satisfaction pour nous, les contacts ont été très fructueux !

 

KSP_0060.jpg

 

Le team va maintenant prendre la route de l’Italie pour préparer la Winter Cup, dès que le circuit de Lonato sera praticable !

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 07/02/2012

Nos partenaires

Voir tous