Compétition

Superbe victoire d’Hubert dans la redoutable préfinale 2

Selon le principe de la grille inversée, les pilotes du M18 prennent le départ de la préfinale 2 dans l’ordre inverse du classement à l’issue des manches. Ricky Collard (Top Kart) va occuper la 1ère ligne avec Damiano Marchesan (Zanardi), suivis par Justas Pangonis (Parolin) et Hannah Pym (Intrepid).   Accrochage en milieu de peloton […]


Superbe victoire d’Hubert dans la redoutable préfinale 2

Selon le principe de la grille inversée, les pilotes du M18 prennent le départ de la préfinale 2 dans l’ordre inverse du classement à l’issue des manches. Ricky Collard (Top Kart) va occuper la 1ère ligne avec Damiano Marchesan (Zanardi), suivis par Justas Pangonis (Parolin) et Hannah Pym (Intrepid).

 

Accrochage en milieu de peloton pour Alarcon, Martin et Zemin, éliminés. Pym se retrouve en queue de peloton. Pangonis conserve la tête pendant le 1er tour, suivi par Martin Mortensen (Mach 1) et Marchesan, mais ce diable de Pyry Ovaska (Maranello) est déjà 4ème devant Simone Favaro (Parolin) et John Barbe (Tecno). Grosse surprise dans le 2ème tour avec la chute de 9 places d’Ovaska, 13ème. Mortensen mène maintenant la course devant Pangonis qui résiste bien, Marchesan et Anthoine Hubert (Sodi) 4ème. Léo Roussel (Sodi) passe en 8ème position suivi par Matthew Graham (Zanardi) et Henry Easthope (Sodi).

 

Anthoine-Hubert-U18.jpg

 

Au 3ème tour, Hubert s’empare de la 2ème place au détriment de Pangonis, Graham revient 6ème et Ovaska 10ème. Dave Blom (Intrepid) pointe 12ème. Hubert en tête au passage suivant et s’échappe avec le meilleur tour en course. Easthope passe Graham pour la 6ème position, Ovaska 8ème. Les pneus pluie souffrent sur une piste presque sèche. Voilà maintenant Easthope 3ème à l’orée du dernier tour, Graham 5ème et Ovaska 6ème.

 

Victoire impeccable d’Anthoine Hubert, 28ème au départ, grosse bagarre pour la seconde place entre Easthope, 29ème sur la grille, qui parvient à s’y maintenir, et Mortensen 3ème. Graham, qui partait tout de même de la dernière ligne, termine 4ème devant Ovaska 5ème en venant de la 20ème position. Katajamäki 10ème, Blom 12ème. Meilleur temps pour Easthope.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 06/11/2011

Nos partenaires

Voir tous