Gara

De Ridder vainqueur, Belmaaziz Champion

Le départ est marqué par l’abandon de Victor Sendin, lequel a peut-être voulu se rabattre trop tôt à l’intérieur. Rémy Deguffroy a été touché aussi et doit renoncer à son tour. C’en est fini des chances des pilotes TKF !     Devant, Guillaume De Ridder est impérial, il emmène Léo Roussel. Denis Dupont a […]


De Ridder vainqueur, Belmaaziz Champion

Le départ est marqué par l’abandon de Victor Sendin, lequel a peut-être voulu se rabattre trop tôt à l’intérieur. Rémy Deguffroy a été touché aussi et doit renoncer à son tour. C’en est fini des chances des pilotes TKF !

 

Podium-KF2.jpg

 

Devant, Guillaume De Ridder est impérial, il emmène Léo Roussel. Denis Dupont a profité de la bousculade du départ pour se hisser en 2e position. Pour sa part, Pascal Belmaaziz a connu des problèmes pour démarrer. Petites sueurs froides, mais il entame sa remontée depuis la queue de peloton. Au fil des tours, De Ridder et Roussel se neutralisent, alors que Anthoine Hubert, qui navigue en 4e position, est le plus rapide en piste. L’accrochage du départ a fait perdre de l’intérêt à cette finale ! Belmaaziz réussit un beau forcing et remonte en 5e position, le pilote DR France est le nouveau Champion de France KF2 ! Devant lui, les positions n’évoluent plus. De Ridder finit en beauté par une victoire devant Roussel, Dupont et Hubert. A noter la 7e place de la féminine du peloton, Ingrid Girard, derrière John Filippi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2011

Nos partenaires

Voir tous