Compétition

De Ridder gagne devant Roussel

Léo Roussel exploite parfaitement sa pole position et prend immédiatement la tête de la préfinale KF2. Guillaume De Ridder se retrouve très vite dans son sillage et met la pression sur le pilote Ludo Racing. Derrière, Victor Sendin a pris un bon départ, même s’il sait que ses chances de décrocher le titre face à […]


De Ridder gagne devant Roussel

Léo Roussel exploite parfaitement sa pole position et prend immédiatement la tête de la préfinale KF2. Guillaume De Ridder se retrouve très vite dans son sillage et met la pression sur le pilote Ludo Racing. Derrière, Victor Sendin a pris un bon départ, même s’il sait que ses chances de décrocher le titre face à Belmaaziz sont maigres. Rémy Deguffroy est rapide, il ne tarde pas à doubler Sendin pour revenir sur les leaders. Alors qu’il opère la jonction, De Ridder déboîte victorieusement Roussel pour s’imposer. Les positions restent en l’état, Deguffroy semblant se réserver pour la finale.

 

Guillaume-De-Ridder-KF2.jpg

 

Derrière, les protagonistes du Championnat se retrouvent côte à côte, Sendin parvenant à prendre l’avantage face à Belmaaziz après une petite touchette entre les deux hommes. Anthoine Hubert a suivi de près le duel entre Victor et Pascal, avant de se contenter de la 6e place juste devant le Belge Denis Dupont.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2011

Nos partenaires

Voir tous