Compétition

Giovinazzi s’impose en préfinale KF2

  Nicolaj Moller-Madsen (PCR/TM) part en pole de la préfinale KF2 de la Bridgestone Cup à Lonato avec Antonio Giovinazzi (PCR/Parilla) à ses côtés. Moller-Madsen vire en tête devant Giovinazzi et Snell, puis Olsen et Hiltbrand. Giovinazzi attaque Moller et passe 1er au 2ème tour, tandis que Olsen récupère la 3ème place au détriment de […]


Giovinazzi s’impose en préfinale KF2

Start-KF2.jpg

 

Nicolaj Moller-Madsen (PCR/TM) part en pole de la préfinale KF2 de la Bridgestone Cup à Lonato avec Antonio Giovinazzi (PCR/Parilla) à ses côtés. Moller-Madsen vire en tête devant Giovinazzi et Snell, puis Olsen et Hiltbrand. Giovinazzi attaque Moller et passe 1er au 2ème tour, tandis que Olsen récupère la 3ème place au détriment de Snell. Derrière ces 5 pilotes, c’est la mêlée avec l’incroyable début de course de Pavel Rudakov (Tony Kart/BMB) parti 18ème, maintenant 6ème devant Kyrill Koroleskiy (Tony Kart/BMB) et Maximilian Van Meever (Tony Kart/Vortex).

 

Hiltbrand a dépassé Vivacqua pour la 4ème position. Giovinazzi a pris quelques longueurs d’avance sur Moller-Madsen, Hiltbrand pourrait se révéler menaçant pour Olsen, Vivacqua est isolé en 5ème position. Hiltbrand trouve rapidement l’ouverture sur Olsen et lui subtilise la 3ème place. Moller-Madsen n’a pas baissé les bras et se rapproche du leader, le retour de Hiltbrand n’étant peut-être pas étranger à l’affaire. Mais Giovinazzi hausse le rythme pour protéger sa position dominante. La course est loin d’être jouée.

 

A l’amorce du dernier tour, Hiltbrand n’est plus très loin de Moller-Madsen. Le Danois se retourrne, mais perd sa 2ème place dans le dernier virage. Victoire de Giovinazzi devant Hiltbrand, Moller-Madsen 3ème et Olsen 4ème.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 23/10/2011

Nos partenaires

Voir tous