Compétition

Doublé CRG aux chronos KZ1 avec Foré et Kozlinski

C’est parti pour les chronos de la Coupe du Monde KZ1 à Genk, il est 17h48 ce vendredi et l’air est à 28°C. Le wifi connait un moment de faiblesse, ce qui complique un peu les choses…   Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) commence par s’installer en première place devant Beiske Visser (Intrepid/TM), Jonathan Thonon (CRG/Maxter), Thomas […]


Doublé CRG aux chronos KZ1 avec Foré et Kozlinski

C’est parti pour les chronos de la Coupe du Monde KZ1 à Genk, il est 17h48 ce vendredi et l’air est à 28°C. Le wifi connait un moment de faiblesse, ce qui complique un peu les choses…

 

Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) commence par s’installer en première place devant Beiske Visser (Intrepid/TM), Jonathan Thonon (CRG/Maxter), Thomas Mich (Monza/TM) et Verdi Geurts (Maddox/TM). Après Visser, Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) reprend le flambeau en 52.700, suivi par Visser, Paolo De Conto (Energy/TM), Mich, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex). Koko améliore encore avec un excellent 52.058, la pole de ce 1er groupe KZ1, devant Abbasse, 52.228, Gary Catt (Tony Kart/Vortex), Visser, De Conto, Ardigo, Mich et Thonon.

Les pilotes s’obervent d’un oeil en prégrille, surveillant le chrono qui décompte le temps imparti, avant de prendre la piste pour la seconde série chrono KZ1. Armand Convers (Kosmic/Vortex) s’élance le premier, seul et donc le meilleur sur le circuit de Genk. Gary Carlton (Zanardi/Parilla) réveille la meute en rentrant dans la danse à moins de 5′ de l’échéance. C’est peu quand on sait que les concurrents de la KZ1 prennent presque 2 tours pour s’échauffer et atteindre leur vitesse maximale: pas de droit à l’erreur !

 

Bas Lammers (Intrepid/TM) signe un 53.110 qui ressemble à quelque chose, Convers reprend les devants en 52.678. Jorrit Pex (CRG/Maxter), puis Yannick De Brabander (Parolin/TM) descendent les temps. Davide Foré (CRG/Maxter) signe un prometteur 52.116 devant Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) 52.199. Foré améliore une dernière fois en 52.035, pole du groupe et de la catégorie, devant Dreezen, De Brabander, Convers, Pex et Sauro Cesetti (Birel/BMB). 

 

Davide-Koko.jpg

 

Le scratch place Foré en tête pour 23 millièmes devant Kozlinski, Dreezen 3ème, De Brabander 4ème, Abbasse 5ème, Catt 6ème, Visser 7ème – et totalement confiante ! – De Conto 8ème, Ardigo 9ème et Convers 10ème.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 02/09/2011

Nos partenaires

Voir tous