Compétition

Pour qui la finale KF1 ?

  Les quatre mousquetaires vus dans les manches se retrouvent sur les 2 premières lignes de la finale 1 ce samedi 30 juillet à Zuera. Nyck De Vries devant Alexander Albon, Felice Tiene et Mark Litchfield. Pas de suspense pour la victoire De Vries remporte la course, leader du début à la fin, améliorant ses […]


Pour qui la finale KF1 ?

Nyck-De-Vries-KF1.jpg

 

Les quatre mousquetaires vus dans les manches se retrouvent sur les 2 premières lignes de la finale 1 ce samedi 30 juillet à Zuera. Nyck De Vries devant Alexander Albon, Felice Tiene et Mark Litchfield. Pas de suspense pour la victoire De Vries remporte la course, leader du début à la fin, améliorant ses propres meilleurs tours avec la régularité d’un métronome. Derrière lui, on peut dire que le calme n’a pas régné.

 

Albon fait un peu de hors-piste et chute 12ème, Mikko Pakari passe second… Tiene récupère rapidement cette place qui lui convient bien, talonné à ce moment par Chris Lock, Camponeschi et Sébastien Bailly. Camponeschi s’empare ensuite de la 3ème place et Bailly de la 4ème, mais Litchfield revient à la charge et lui subtilise au 3ème tour. Basz revient fort et le voilà 4ème après la mi-course. On surveille le retour d’Albon. Plus loin les duels font rage également, entre Roussel et Kanamaru par exemple. Mais le classement de la tête ne variera plus, De Vries 1er, Tiene 2ème, Basz 3ème, Camponeschi 4ème et Albon 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/07/2011

Nos partenaires

Voir tous