Gara

En KF2, le patron s’appelle Guibbert

  Comme pour la KF3, c’est la première série KF2 à entrer en piste qui révèle le poleman. Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) se montre déjà en tout début de séance, mais attend les bonnes conditions pour réaliser ce qui restera le meilleur temps du jour, 53”610. Antonio Giovinazzi (PCR/TM) prend finalement l’avantage sur son compatriote […]


En KF2, le patron s’appelle Guibbert

Enzo-Guibbert-KF2.jpg

 

Comme pour la KF3, c’est la première série KF2 à entrer en piste qui révèle le poleman. Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) se montre déjà en tout début de séance, mais attend les bonnes conditions pour réaliser ce qui restera le meilleur temps du jour, 53”610. Antonio Giovinazzi (PCR/TM) prend finalement l’avantage sur son compatriote italien Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex) dans le dernier tour, tandis que Giuliano Maria Niceta (Tony Kart/Vortex) prend la 3ème place.

 

Gerard Barrabeig (Birel/BMB), Luca Osvaldi (DR/Parilla) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) rentrent vite en action dans la 2ème séance, John Filippi (Exprit/Vortex) apparaît en 1ère position avec un 53”882 devant Paolo Ippolito (Kosmic/Vortex). Sendin jette toute son énergie dans un dernier tour parfait, bien qu’isolé, et s’empare du meilleur temps du groupe, 53”749, devant Filippi et Ippolito.

 

Nicola Marcon (Kosmic/Vortex) marque le début de la dernière session de son empreinte avec Francisco Abreu (Tony Kart/Vortex) ou Adrian Del Rio (Birel/Parilla) sur ses talons. Gianmarco Ercoli (Tony Kart/Vortex) franchit une étape avec un 55”783, mais Abreu reprend les commandes en toute fin de séance avec un temps de 53”678, devant l’Autrichien Thomas Krebs (Birel/BMB) qui s’intercale 2ème face à Ercoli.

 

La Pole revient à Guibbert devant Abreu et Krebs, Giovinazzi 4ème, Sendin 5ème et Niceta 6ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/04/2011

Nos partenaires

Voir tous