Compétition

Finalement Thonon

  La tension monte pour la finale 1 des KZ1 et KZ2 au point qu’il faudra 3 tours de formation et deux « faux » départs pour que la course soit lancée. Beitske Visser (Intrepid/TM) y laisse sa 12ème place sur la grille et part en dernière position. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) s’élance en tête suivi par […]


Finalement Thonon

Start-KZ.jpg

 

La tension monte pour la finale 1 des KZ1 et KZ2 au point qu’il faudra 3 tours de formation et deux « faux » départs pour que la course soit lancée. Beitske Visser (Intrepid/TM) y laisse sa 12ème place sur la grille et part en dernière position. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) s’élance en tête suivi par Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) venu de sa 3ème ligne tandis qu’Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) est occupé à contrôler ses adversaires sur la trajectoire extérieure, moins favorable.

 

Dreezen, Kozlinski, Iglesias, Convers, voici le quatuor dominateur de ce début de course, suivi à distance par Yannick De Brabander (Parolin/TM), Jonathan Thonon (CRG/Maxter) et Davide Foré (CRG/Maxter). Plus loin, Bas Lammers (Intrepid/TM) a entamé une remontée inquiétante, pour les autres, de la 9ème ligne. Marco Ardigo renonce bientôt suite à un problème moteur, Kozlinski se rapproche de Dreezen. En nette progression ce week-end, Gary Carlton (Zanardi/Parilla) sort assez violemment dans les protections à haute vitesse.

 

De Brabander et Thonon viennent à bout de Convers et Thonon continue son ascension. Koko passe Dreezen au moment où Thonon se joint à la lutte pour la gagne. Après une belle passe d’armes, Thonon prend définitivement la tête devant Iglesias. Lammers n’a pas dit son dernier mot et vient ravir sur le fil la 3ème place à Kozlinski. Victoire de Thonon devant Iglesias et Lammers.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/04/2011

Nos partenaires

Voir tous