Compétition

Kart mag Prem’s sous le soleil de Soucy

Cette année les premières chaleurs de l’année ont accompagné les premières bagarres nationales pour la 4ème édition du Trophée Kart mag Prem’s. Minime et Nationale ont proposé les plateaux les plus conséquents tandis que la catégorie Cadet confirme sa baisse d’intérêt auprès des jeunes licenciés qui préfèrent passer directement en KF3 ou en Nationale.   […]


Kart mag Prem’s sous le soleil de Soucy

Cette année les premières chaleurs de l’année ont accompagné les premières bagarres nationales pour la 4ème édition du Trophée Kart mag Prem’s. Minime et Nationale ont proposé les plateaux les plus conséquents tandis que la catégorie Cadet confirme sa baisse d’intérêt auprès des jeunes licenciés qui préfèrent passer directement en KF3 ou en Nationale.

 

Depart-Minime.jpg

 

Arthur Lehouck (Sodi) réussit une belle finale en Minime et l’emporte devant Luca Antonucci (Sodi), très en forme, et Nathan Hédouin (MG), l’animateur du début de meeting qui termine 3ème. La bataille Becq/Aubry en Cadet s’est achevée par la victoire d’un Gauthier Becq (Sodi) très déterminé tandis que Gabi Aubry (Kart One) contenait les assauts de Nathan Hucher. Bagarres intenses en Minikart, jusque sur la ligne d’arrivée, franchie en 1er par Matis Cadot (Alpha) de justesse devant Anaïs Mallet (MG), meilleur tour en course, et Florian Fauquet (Sodi), mais ils étaient nombreux à pouvoir prétendre à la victoire sous le regard parfois sur-excité de certains parents.

 

Fils du pilote de F1, Jules Gounon (V-Max) s’impose avec brio en Nationale devant Maxime Vayrou (Tony Kart) et Thomas Hodier (Tony Kart). Eva Bénès (Sodi) s’empare finalement de la 4ème place devant les rapides Julien Renaudin (Intrepid) et Lukas Colairo (Tony Kart), le vainqueur de la préfinale. Victoire de Josselin Portais en KFS Jeunes, déjà en tête à l’issue des manches et vainqueur de la préfinale, face à Maximilien Langlois et Guillaume Hue, poleman des essais. C’est Pierre Vanier qui gagne en KFS Master, avec à peine plus d’un dixième d’avance sur Jérémy Hanequand, tandis que Franck Chateauneuf, meilleur temps des chronos, monte sur la 3ème marche du podium.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/04/2011

Nos partenaires

Voir tous