Compétition

Lancement réussi à Varennes

  L’affiche de ce premier Grand Prix Open Karting de la FFSA a tenu ses promesses sur le tracé passionnant de Varennes sur Allier. Le Championnat de France Karting est bien lancé grâce à des niveaux de participation et de compétition tout à fait intéressants. Avec des vainqueurs différents samedi et dimanche, six pilotes en […]


Lancement réussi à Varennes

GPO.jpg

 

L’affiche de ce premier Grand Prix Open Karting de la FFSA a tenu ses promesses sur le tracé passionnant de Varennes sur Allier. Le Championnat de France Karting est bien lancé grâce à des niveaux de participation et de compétition tout à fait intéressants. Avec des vainqueurs différents samedi et dimanche, six pilotes en tout sont montés sur la plus haute marche des podiums. La saison française s’annonce très bien.

 

GPO Varennes, jour 1

La météo est restée au beau toute la journée de samedi pour le GPO de Varennes, le premier de la saison 2011. Les surprises, bonnes ou mauvaises n’ont pas manqué, les courses ayant été très animées. Paolo Besancenez remporte sans contestation possible une grande victoire en KF3, Alex Baron monte sur la 1ère marche de la KF2 et Morgan Weber est un beau et surprenant vainqueur en KZ2.

 

GPO Varennes, jour 2

Comme le veut la tradition des GPO, les compteurs sont remis à zéro pour le dimanche. Le temps s’est progressivement couvert sur la piste de Varennes et la pluie s’est franchement mise à tomber lors de la dernière finale, celle des KZ2 remportée par Thomas Mich. Auparavant, Valentin Moineault avait remporté celle des KF3 et Léo Roussel celle de la KF2.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA


Publié le 28/03/2011

Nos partenaires

Voir tous