Compétition

La hiérarchie change en KF1

  La pluie ne se décide pas, ni à tomber vraiment, ni à s’arrêter sur le circuit international de Sarno. Pour leur deuxième manche, les pilotes KF1 sont bien sûr chaussés de pneus pluie, la piste étant encore très mouillée par endroit, mais le choix de pression ne doit pas être facile pour les mécaniciens. […]


La hiérarchie change en KF1

Chris-Lock-KF1.jpg

 

La pluie ne se décide pas, ni à tomber vraiment, ni à s’arrêter sur le circuit international de Sarno. Pour leur deuxième manche, les pilotes KF1 sont bien sûr chaussés de pneus pluie, la piste étant encore très mouillée par endroit, mais le choix de pression ne doit pas être facile pour les mécaniciens.

 

Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) boucle le 1er tour en tête devant Ignazio D’Agosto, Chris Lock et Flavio Camponeschi, tous trois sur Tony Kart/Vortex. Alexander Albon (Intrepid/TM) est 5ème, mais Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) a été sévèrement bousculé au fond du circuit et pointe en 20ème position.

 

Le Finlandais Teemu Suninen (Maranello/Maranello) vainqueur de la Winter Cup sous la pluie revient en 5ème position. Lock passe Bailly et prend le commandement. Alex Baron (Sodi/Parilla) remonte 13ème, suivi par De Vries et Karol Basz (RK/BMB). Suninen menace Albon et le passe, mais le Britannique réplique. Matias Koÿkkä (CRG/Maxter) apparaît dans le top 10, 8ème derrière Zdenek Groman (Kosmic/Vortex). Bailly n’a pas abandonné l’idée de victoire et se rapproche de Lock.

 

Victoire de Sébastien Lock devant Bailly après une superbe passe d’armes dans le dernier tour. D’Agosto termine 3ème devant Albon, Suninen et Groman. Baron achève cette superbe manche à la 9ème place, De Vries à la 13ème seulement devant Camponeschi et Basz à la 16ème.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/03/2011

Nos partenaires

Voir tous