Compétition

O’Keeffe s’impose en KF3

  Les KF3 terminent le meeting de la WSK Master à La Conca avec leur finale tant attendue. Accrochage spectaculaire sur la ligne entre Jupp et Lavelli, qui reste sur le carreau. Koebolt renonce dans le 1er virage. En tête de la course, Slavko Ivanovic (Tony Kart/Vortex) devance Callan O’Keeffe (FA Kart/Vortex), puis viennent Pedro […]


O’Keeffe s’impose en KF3

KF3-Podium.jpg

 

Les KF3 terminent le meeting de la WSK Master à La Conca avec leur finale tant attendue. Accrochage spectaculaire sur la ligne entre Jupp et Lavelli, qui reste sur le carreau. Koebolt renonce dans le 1er virage. En tête de la course, Slavko Ivanovic (Tony Kart/Vortex) devance Callan O’Keeffe (FA Kart/Vortex), puis viennent Pedro Hiltbrand (Kosmic/Vortex), Antonio Fuoco (Top Kart/TM), Matthew Graham (Zanardi/Parilla), Federico Pezzola (Intrepid/TM) et Nicolai Sylvest (Tony Kart/Vortex). Max Verstappen (CRG/Maxter), très véloce, est pointé 13ème au 1er passage. O’Keeffe reprend la tête au tour suivant, suivi maintenant par Hiltbrand. Takashi Kazaï (Tony Kart/Vortex) revient en 5ème position, suivi par Lasse Sorensen (Birel/BMB). Ce diable de Verstappen remonte à vitesse grand V, il est déjà 8ème au 5ème tour, et le plus rapide en piste.

 

Derrière les 2 premiers, détachés, un peloton se livre une bataille acharnée. Ivanovic conserve encore la 3ème place, mais il est menacé par Graham, Sorensen, Fuoco et… Verstappen. Ivanovic cède et se retrouve 7ème. Verstappen roule au moins 5 dixièmes plus vite due la tête, il a rejoint le quatuor et talonne Fuoco. Dennis Olsen (Energy/TM) effectue aussi un gros effort en revenant en 7ème position, juste derrière Sorensen.

 

Callan O’Keeffe remporte la course devant Pedro Hiltbrand et Max Verstappen, parti de la 20ème position sur la grille. Fuoco termine 4ème, Graham 5ème, Sorensen 6ème, Olsen 7ème, Ivanovic 8ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/02/2011

Nos partenaires

Voir tous