Gara

Score princier pour Sodi à Monaco


Sodi-Podium-Monaco.jpg

 

Les pilotes Sodi n’ont pas manqué de se faire remarquer aux avant-postes lors de la 14ème édition de la Monaco Kart Cup. La récompense suprême revient à Charles Leclerc, victorieux en KF3 dès sa première participation, tandis Pierre Gasly fournissait un bel effort pour revenir sur le podium final et qu’Anthony Abbasse décrochait la 3ème place en KZ2.

 

On retiendra la performance globale de l’équipe Sodi en terre monégasque cette année. Les KF3 dégainent les premiers avec un triplé Sodi au chrono, Pierre Gasly en tête. Charles Leclerc signe une remontée d’anthologie en préfinale, de la 28ème à la 7ème place, avant de dominer sans partage la finale et de remporter la Cup à domicile: une victoire qui compte dans une carrière ! Pierre Gasly n’a pas été épargné, mais son moral de battant lui a permis de revenir dans le coup et de décrocher une superbe 3ème place après un festival de dépassements.

 

En KZ2, face à l’élite mondiale, Anthony Abbasse s’est constamment placé dans le top 3 des 125 à boîte de vitesse. En tête de la préfinale lors de son interruption par la pluie, Anthony s’est bagarré comme un lion en finale pour monter sur la 3ème marche du podium dans des conditions de piste particulièrement difficiles.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/10/2010

Nos partenaires

Voir tous