Gara

Une victoire à l’arrachée pour Bluy

  1ère ligne Gatting/Guibbert pour une préfinale KF2 en slicks sur une piste rendue humide par une peitite pluie. Michelle Gatting conserve sa 1ère place, Clément Bluy la suit, Enzo Guibbert récupère la 3ème place. Victor Sendin perd beaucoup de temps dans le 1er virage et Vincent Fraïsse doit s’arrêter, pare-choc arrière arraché. Alex Baron […]


Une victoire à l’arrachée pour Bluy

Start-KF2.jpg

 

1ère ligne Gatting/Guibbert pour une préfinale KF2 en slicks sur une piste rendue humide par une peitite pluie. Michelle Gatting conserve sa 1ère place, Clément Bluy la suit, Enzo Guibbert récupère la 3ème place. Victor Sendin perd beaucoup de temps dans le 1er virage et Vincent Fraïsse doit s’arrêter, pare-choc arrière arraché. Alex Baron renonce.

 

Gatting est bien installée en tête, mais Bluy tente de revenir, suivi par Guibbert et, plus loin, Pascal Belmaaziz. Tour 5, Bluy s’empare de la 1ère position. Guibbert dépasse Gatting au tour suivant. Les 4 premiers s’échappent, Nicolas Amiel, 5ème, devance Hugo Meunier, Jeoffrey Rouchy, Nicolas Picot et Victor Sendin.

 

Gatting revient dans les roues de Guibbert et le dépasse à nouveau au 9ème tour, tandis que Belmaaziz marque le pas. La jeune Danoise attaque au maximum, se rapproche de Bluy et signe le meilleur temps. Elle met la pression sur Bluy mais ne trouve pas l’ouverture avant le 14ème tour. Mais Bluy réplique dans la dernière boucle, au freinage de la cafétéria, alors que Guibbert récupère la 2ème place sur la ligne d’arrivée. Michelle termine 3ème, Belmaaziz 4ème et Amiel 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/06/2010

Nos partenaires

Voir tous