Gara

Cavallier seul en KZ2 ?

  Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’aura pas à affronter Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) dans la course au titre KZ2 sur le GPO d’Angerville ce week-end. Cependant, la partie n’est pas gagnée d’avance pour le leader du championnat avec la présence de pointures comme Yan Pesce (Energy/TM) ou Yannick Savard (CRG/Maxter) se chargeront de lui contester la suprématie […]


Cavallier seul en KZ2 ?

Abbasse_GPO.jpg

 

Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’aura pas à affronter Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) dans la course au titre KZ2 sur le GPO d’Angerville ce week-end. Cependant, la partie n’est pas gagnée d’avance pour le leader du championnat avec la présence de pointures comme Yan Pesce (Energy/TM) ou Yannick Savard (CRG/Maxter) se chargeront de lui contester la suprématie sur la piste. Pas de droit à l’erreur non plus face à des pilotes rapides comme Mathias Gallepe (Sodi/Maxter), Emilien Grosso (Intrepid/TM), Julien Goupy (Energy/TM), Pierre Etienne Chaumat (Intrepid/TM), … qui ne se contenteront pas de faire de la figuration.

 

Si certains pilotes vus à Varennes seront absents à Angerville signalons quelques nouveaux venus sur la compétition: Charles Martin (CRG/TM), Niels Marchal (FA Kart/TM), Morgan Weber (Merlin/TM), Sylver Garcia (Intrepid/TM) et Julien Guéant (Tony Kart/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/06/2010

Nos partenaires

Voir tous