Compétition

Sodi: bon travail à Sarno

  La 5ème épreuve de la WSK Euro Series a fourni au Sodi Racing Team l’occasion de valider ses derniers choix techniques avant les grands rendez-vous internationaux à venir, championnats d’Europe et Coupes du Monde. Performants en GPO, les châssis Sodi se sont avérés également dans le coup en configuration internationale.   “Les différents types […]


Sodi: bon travail à Sarno

Abbasse-KZ1.jpg

 

La 5ème épreuve de la WSK Euro Series a fourni au Sodi Racing Team l’occasion de valider ses derniers choix techniques avant les grands rendez-vous internationaux à venir, championnats d’Europe et Coupes du Monde. Performants en GPO, les châssis Sodi se sont avérés également dans le coup en configuration internationale.

 

Les différents types de pneumatiques liés à chaque compétition nous obligent à préparer notre matériel en conséquence”, explique Nicola De Cola. “Les gommes utilisées en WSK sont les mêmes que dans les courses CIK, nous pouvons ainsi travailler efficacement avec les meilleurs concurrents comme référence.

 

Tout va bien en KF3, catégorie où Pierre Gasly a prouvé la compétitivité de son matériel en évoluant le plus souvent dans le top 10, avec plusieurs meilleurs tours en course à la clé. Des pelotons excessivement agités l’ont empêché de concrétiser jusqu’au bout, mais l’objectif de performance a été atteint.

 

Anthony Abbasse a tenu les premiers rangs en KZ1 avec une constance sans faille, grâce aux avancées du team dans le domaine des grandes courbes rapides Sodi est d’ailleurs récompensé par une 4ème place au championnat KZ1 pour sa première saison en WSK.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/06/2010

Nos partenaires

Voir tous