Gara

Albon double la mise en finale

  Le départ de la finale s’est bien passé jusqu’au virage 4 . Un accrochage spectaculaire mais sans réelle gravité provoque la procédure ”slow”, le temps de voir si tout le monde va bien. Spinelli, Rossel, Oomen et Machunskas en restent là. Albon mène, au ralenti, devant Verstappen, Koch et Gasly.   Restart au 5ème […]


Albon double la mise en finale

KF3-Podium.jpg

 

Le départ de la finale s’est bien passé jusqu’au virage 4 . Un accrochage spectaculaire mais sans réelle gravité provoque la procédure ”slow”, le temps de voir si tout le monde va bien. Spinelli, Rossel, Oomen et Machunskas en restent là. Albon mène, au ralenti, devant Verstappen, Koch et Gasly.

 

Restart au 5ème tour. Gasly est éjecté de la piste dans la chicane en haut du circuit et son long passage dans l’herbe lui coûte11 places et un abandon ensuite. Albon est toujours en tête devant Verstappen, Hansson, Hubert, Niceta et Hoevenaars. Albon possède déjà 1 sec d’avance sur Verstappen à 6 dixièmes d’Hubert talonné par Hoevenaars. Le Hollandais s’empare de la 3ème place au 7ème tour. Hubert chute encore devant Visoiu et Dennis avant de renoncer définitivement.

 

La course semble jouée après le 10ème tour pour les 6 premiers: Albon, Verstappen, Hoevenaars, Visoiu, Dennis et Orudzhev, le plus rapide en piste. Visoiu se rapproche de Hoevenaars dans les derniers tours, mais en vain. Erwan Julé, à la 13ème place, est le mieux classé des Français.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/05/2010

Nos partenaires

Voir tous