Gara

Convers en tête après les manches Super KF

  Personne ne peut, pour l’instant, s’opposer à la domination d’Armand Convers (Kosmic/Vortex) en Super KF. Galvanisé par sa récente victoire à Lonato, Armand est intraitable dans la catégorie de pointe du karting international, comme l’attestent se 3 victoires consécutives dans les manches qualificatives de la WSK Euro Series à Zuera avec 2 des 3 […]


Convers en tête après les manches Super KF

Convers-SKF.jpg

 

Personne ne peut, pour l’instant, s’opposer à la domination d’Armand Convers (Kosmic/Vortex) en Super KF. Galvanisé par sa récente victoire à Lonato, Armand est intraitable dans la catégorie de pointe du karting international, comme l’attestent se 3 victoires consécutives dans les manches qualificatives de la WSK Euro Series à Zuera avec 2 des 3 meilleurs tours en course, faisant suite à sa pole et sa SuperPole.

 

C’est Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) qui se montre le plus dangereux de ses adversaires devant Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) bien revenu depuis les chronos. Gary Catt (Tony Kart/Vortex) était bien parti, mais un abandon en M3 l’a retardé, il n’est que 9ème. A noter la belle 10ème position du Canadien nouveau venu Philipp Orcic (Zanardi/Maxter), régulier au 10ème rang. Felice Tiene est le mieux classé des CRG/Maxter, 14ème à la suite, lui aussi, d’un problème dans la 3ème manche. Davide Fore’ termine 20ème et Arnaud Kozlinski 21ème, un abandon en M2 à la clé.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2010

Nos partenaires

Voir tous