Compétition

Moller-Madsen, le boss en KF2

  Grande finale pour les KF2 sur le circuit de Las Vegas. Les 25 tours de la course ont consacré Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM), leader de bout en bout. Ses poursuivants se sont relayés, mais son avance n’a cessé de croître au fil des tours. C’est d’abord son coéquipier Joel Johansson qui occupe la seconde position, […]


Moller-Madsen, le boss en KF2

Moller.jpg

 

Grande finale pour les KF2 sur le circuit de Las Vegas. Les 25 tours de la course ont consacré Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM), leader de bout en bout. Ses poursuivants se sont relayés, mais son avance n’a cessé de croître au fil des tours. C’est d’abord son coéquipier Joel Johansson qui occupe la seconde position, bientôt menacé par Guilherme Silva (Tony Kart/Vortex). Alex Speed (Tony Kart/Vortex) et Brandon Maïsano (CRG/Maxter) complètent un top 5 agité. Le Japonais Yu Kanumaru (Tony Kart/Vortex) rapplique pour se mêler à la lutte.

 

Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) est bien placé en 7ème position, suivi en 10ème place par un surprenant Maxime Bornert (Sodi/Parilla) parti de fort loin. Alex Baron (Sodi/Parilla) est 13ème. Devant Moller-Madsen s’échappe. Silva est passé 2ème, Maïsano revient sur Johansson, suivi de Kanumaru. Au 10ème passage, Maïsano est 3ème et part à la chasse de Speed.Deux tours plus tard, le CRG a dépassé le Tony Kart. Kanumaru attaque et passe Speed pour la 3ème place. Maïsano ne semble pas pouvoir revenir sur le leader. En fait, il est dépassé par Kanumaru au 17ème des 25 tours.

 

Dans le second peloton, Gustavo Menezes (Tony Kart/Vortex) 5ème,  sort du lot devant Johansson, Felice Tiene (Kosmic/Vortex) et Abbasse. Baron remonte 11ème. Les concurrents s’étirent et la course parait jouée. Kanumaru tente de revenir sur le leader dans le dernier tour, mais celui-ci gère. 

 

Podium_KF2.jpg

 

Victoire de Nicolaj Moller-Madsen, Kanumaru 2ème, Maïsano 3ème, Menezes 4ème, Johansson, meilleur temps, 5ème, Tiene 6ème, Silva 7ème, Réguillon 8ème, Lloyd 9ème, Baron 10ème et Bornert 11ème . 

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 22/11/2009

Nos partenaires

Voir tous