Gara

Réguillon vainqueur devant Bailly

  Pourtant Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) était parti pour faire un résultat dans cette finale KF2 sous haute pression. Solide leader au départ, il se fait passer par Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) au 5ème passage, mais reste dans son sillage avant d’être abandonné par sa chaîne deux tours plus tard. Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) occupe la 3ème […]


Réguillon vainqueur devant Bailly

Loic-Reguillon.jpg

 

Pourtant Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) était parti pour faire un résultat dans cette finale KF2 sous haute pression. Solide leader au départ, il se fait passer par Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) au 5ème passage, mais reste dans son sillage avant d’être abandonné par sa chaîne deux tours plus tard. Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) occupe la 3ème place, mais il est bientôt rejoint et dépassé par Guillaume Barbarin (Tony Kart/Vortex) et Paul Loup Chatin (Energy/TM).

 

Venant de la 11ème position sur la grille, Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) croit en ses chances et il a raison. Le voilà déjà 4ème au 5ème tour et il revient progressivement sur Barbarin. Grosse bagarre pour la 4ème position entre De Ridder, Dane Smith (Nowa/Parilla) et Chatin. Ce dernier enclenche le turbo et passe irresistiblement ses deux compères en signant le meilleur temps du moment. Bailly cravache et trouve l’ouverture sur Barbarin au 15ème des 21 tours de la course, ce qui devrait lui assurer le titre. Réguillon s’est échappé et ne peut être rejoint. De Ridder se montre le plus rapide dans les tout derniers tours et récupère la 4ème position devant Chatin et Smith. Réguillon franchit la ligne en grand vainqueur, Bailly, second, se réjouit déjà de son titre. Barbarin termine 3ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/10/2009

Nos partenaires

Voir tous