Gara

De Ridder maitrise aussi la finale !

  Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) a été intraitable lors de cette finale KF2, leader du début à la fin de la course. Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) reste sagement dans son sillage pour empocher les points de la seconde place, importante dans la course au titre. Il doit malheureusement renoncer peu avant la mi-course, victime d’une […]


De Ridder maitrise aussi la finale !

Podium-KF2.jpg

 

Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) a été intraitable lors de cette finale KF2, leader du début à la fin de la course. Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) reste sagement dans son sillage pour empocher les points de la seconde place, importante dans la course au titre. Il doit malheureusement renoncer peu avant la mi-course, victime d’une panne. Le tournant du championnat ?

 

Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) qui s’est longuement bagarré avec Bailly, affronte ensuite Clément Bluy (Tony Kart/Vortex). Clément récupère la 2ème place au 11ème tour, Loïc Réguillon (Sodi/Parilla), ralenti au départ, revient très fort: il occupe la 3ème place après avoir dépassé Barbarin. On pense un instant que Réguillon va pouvoir attaquer Bluy, mais celui-ci contrôle habilement la situation jusqu’à la ligne d’arrivée. 

 

Grande victoire pour De Ridder, Bluy second et Réguillon 3ème, Barabrin 4ème, Fraïsse 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/10/2009

Nos partenaires

Voir tous