Gara

Chronos dominicaux à Ostricourt

  Il ne pleut plus sur Ostricourt à l’heure du warm-up, mais les précipitations nocturnes laissent la piste encore bien humide pour les chronos de la KZ2. Bien entendu, la trajectoire sèche progressivement et les meilleures performances arrivent logiquement en toute fin de séance.   C’est ainsi qu’Anthony Abbasse (Sodi/TM) s’adjuge le meilleur temps sur […]


Chronos dominicaux à Ostricourt

Ambiance-GPO.jpg

 

Il ne pleut plus sur Ostricourt à l’heure du warm-up, mais les précipitations nocturnes laissent la piste encore bien humide pour les chronos de la KZ2. Bien entendu, la trajectoire sèche progressivement et les meilleures performances arrivent logiquement en toute fin de séance.

 

C’est ainsi qu’Anthony Abbasse (Sodi/TM) s’adjuge le meilleur temps sur le fil en 1’07”386. Christophe Benoit (Birel/TM), Pierre-Etienne Chaumat (Energy/Maxter) et Clément Da Silva (Birel/TM) se sont mêlés à la bagarre avec Thomas Mich (Birel/TM) et Pierre Rague (Sodi/TM). Da Silva décroche la 2ème position devant Ragues, Benoit et Mich. Peu à l’aise sur le mouillé, Norman Nato n’est que 16ème.

 

Le Normand Pierre Gasly (Sodi/Parilla) finit en tête des chronos KF3 après une lutte avec Alex Baron (Tony Kart/Vortex) et Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) qui le suivent dans cet ordre. Les changements de leaders ont eu lieu quasiment à chaque tour sur une piste toujours en voie d’assèchement. Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) devance Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex), mais tout va se renégocier lors de la Super Pole.

 

Toujours équipés de pneus pluie, les KF2 ont connu une domination belge de la part de Glenn Keyaert (CRG/Maxter) et Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) avant que Loïc Réguillon ne règle définitivement la situation avec un temps de 1’08”429. Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) se faufile habilement en 3ème position entre De Ridder et Keyaert. 5ème, le Luxembourgeois Rick Nadin (CRG/Maxter) prive Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) de la Super Pole.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2009

Nos partenaires

Voir tous