Gara

Hubert remporte sa 1ère finale KF3

  Alors que la finale KZ2 est repoussée en fin de journée en raison de soucis avec les pneumatiques, la KF3 s’élance pour les 18 tours de la sienne. Alex Baron (Tony Kart/Vortex) ne laisse personne lui voler la vedette en tête de la course, suivi par son nouveau coéquipier Anthoine Hubert. Un duel se […]


Hubert remporte sa 1ère finale KF3

Anthoine-Hubert.jpg

 

Alors que la finale KZ2 est repoussée en fin de journée en raison de soucis avec les pneumatiques, la KF3 s’élance pour les 18 tours de la sienne. Alex Baron (Tony Kart/Vortex) ne laisse personne lui voler la vedette en tête de la course, suivi par son nouveau coéquipier Anthoine Hubert. Un duel se prépare pour la 3ème place entre Tanguy Carel (FA Kart/Vortex) et Victor Sendin (Birel/TM). Enzo Guibbert (Birel/TM) part en tête-à-queue et se retrouve malheureusement dernier.

 

Pierre Gasly (Sodi/Parilla) remonte vite sur Jonathan Hélias (Tony Kart/Vortex) et lui subtilise bientôt la 5ème position. Hubert semble se rapprocher de Baron, réalisant au passage le meilleur temps provisoire. Après la mi-course , Sendin finit par trouver l’ouverture sur Carel, tandis que Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) poursuit sa longue remontée après son abandon en préfinale. A quelques tours de l’arrivée, Baron disparaît au fond du circuit, moteur cassé et offre ainsi sa 1ère victoire en KF3 à Anthoine Hubert. Victor Sendin se retrouve ainsi second. Gasly s’est rapproché de Carel au point d’envisager de la passer avant le drapeau à damier. L’attaque ira jusqu’au contact des 2 machines, mais Carel conserve la 3ème position pour 26 millièmes. C’est Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) qui se classe finalement 5ème, Belmaaziz terminant pour sa part 8ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/10/2009

Nos partenaires

Voir tous