Gara

Lombardo, leader après les manches KZ2

  Grâce à un très beau parcours, l’Italien Angelo Lombardo (Tony Kart/Vortex), 10ème au classement provisoire du Championnat d’Europe KZ2, occupera la pole position au départ de la préfinale. Il totalise 4 victoires et une 3ème place dans les manches qualificatives disputées sur le sec depuis samedi. Jack Hawksworth (Energy/TM) affirme sa position de second […]


Lombardo, leader après les manches KZ2

Lombardo-KZ2.jpg

 

Grâce à un très beau parcours, l’Italien Angelo Lombardo (Tony Kart/Vortex), 10ème au classement provisoire du Championnat d’Europe KZ2, occupera la pole position au départ de la préfinale. Il totalise 4 victoires et une 3ème place dans les manches qualificatives disputées sur le sec depuis samedi. Jack Hawksworth (Energy/TM) affirme sa position de second avec d’excellents résultats. Le leader actuel du championnat, Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex) décroche une 3ème position qui préserve toutes ses chances puisqu’il devance nettement ses poursuivants directs Riccardo Piccoli (CKR/TM) 6ème et Paolo De Conto (Energy/TM) 17ème.

 

Beaux résultats de Devid De Luchi (Intrepid/TM) 4ème et Marco Zanchetta (DR/Maxter) 5ème. Tir groupé des frères Pex (CRG/TM) Jorrit 8ème et Yard 9ème. Eric Ramon (Sodi/TM) aurait dû rentrer dans le top 10, mais il était trop léger à l’arrivée de la dernière manche qu’il avait terminée 4ème. La pénalité le repousse en é(ème place. C’est Clément Da Silva (Birel/TM) qui se retrouve à la première place du clan français avec sa 16ème position. Le 3ème pilote tricolore qualifié est le régulier William Benedetti (CRG/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/06/2009

Nos partenaires

Voir tous