Maïsano malgré Réguillon

  Brandon prend le départ qu’il faut et sort en tête au 1er virage, mais derrière lui, c’est Sam Snell qui a pris le meilleur sur De Ridder et Réguillon. Ce dernier attaque d’entrée très fort et réalise des dépassements magnifiques qui le replacent en seconde position au 2ème tour. Maïsano est déjà parti à […]


Maïsano malgré Réguillon

Maisano-KF2.jpg

 

Brandon prend le départ qu’il faut et sort en tête au 1er virage, mais derrière lui, c’est Sam Snell qui a pris le meilleur sur De Ridder et Réguillon. Ce dernier attaque d’entrée très fort et réalise des dépassements magnifiques qui le replacent en seconde position au 2ème tour. Maïsano est déjà parti à plus d’une seconde, la chasse commence.

Le peloton principal se trouve déjà à quelques secondes. Snell chute, Da Luz se bat contre De Ridder et Clément Bluy (bon anniversaire !) De Ridder perd du terrain, Da Luz s’installe en 3ème position. En tête, l’avance de Maïsano a fondu au point qu’on envisage sérieusement que Réguillon puisse le menacer avant la mi-course. Le pilote Intrepid se reprend, puis est gêné par un retardataire, reprend encore 3 dixièmes de marge. Le 3ème est maintenant à 7’’ des leaders !

En fin de course, Bluy est dépassé par Dane Smith, puis Kenny Vermeylen. Paul Loup Chatin réapparaît au terme d’une belle remontée et vient menacer également son coéquipier Bluy. Au final, Maïsano conserve son avantage sur Réguillon et Da Luz monte sur le podium.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2009

Nos partenaires

Voir tous