Gara

Les favoris se regroupent en tête de la KF3

  Raffaele Marciello remporte la 1ère semi-finale KF3 devant le Danois Nicolas Beer et le Français Mathieu Jaminet, encore une fois auteur d’une belle course. Mais cette manche est entâchée par un gros carambolage dans le virage le plus rapide du circuit qui va laisser sur place une dizaine de karts. Miko Pakari, parti en […]


Les favoris se regroupent en tête de la KF3

Kvyat_02.jpgMarciello.jpg

 

Raffaele Marciello remporte la 1ère semi-finale KF3 devant le Danois Nicolas Beer et le Français Mathieu Jaminet, encore une fois auteur d’une belle course. Mais cette manche est entâchée par un gros carambolage dans le virage le plus rapide du circuit qui va laisser sur place une dizaine de karts. Miko Pakari, parti en travers, est percuté à haute vitesse par plusieurs concurrents. Il devra être évacué en ambulance alors que la course est neutralisée par la procédure « slow ». Enzo Guibbert se qualifie aisément avec une bonne 7ème place, tandis que Tanguy Carel n’aura pas cette chance en terminant 21ème.

Dans la 2ème course, c’est Danil Kvyat qui réussit à prendre l’avantage sur Carlos Sainz, longtemps leader. Nyck De Vries se replace intelligemment en 3ème position, devant Gerard Barrabeig, puis Eduard Frolenkov 6ème, qui a laissé des plumes dans la bataille. Hélias et Gasly ne passent pas en finale, tout comme Agostini.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 23/02/2009

Nos partenaires

Voir tous