Gara

La demi-finale Super KF pour Catt

En pilote rusé, Ben Hanley (Maranello/Maxter) prend un excellent départ, aidé par Gary Catt (Tony Kart/Vortex). Les 3 CRG/Maxter de Thonon, Kozlinski et Foré les suivent de près. Kozlinski dépasse rapidement Thonon et se rapproche de Catt. Thonon abandonne au 3ème tour sur problème mécanique au moment où Kozlinski porte une attaque sur Catt pour […]


La demi-finale Super KF pour Catt

En pilote rusé, Ben Hanley (Maranello/Maxter) prend un excellent départ, aidé par Gary Catt (Tony Kart/Vortex). Les 3 CRG/Maxter de Thonon, Kozlinski et Foré les suivent de près. Kozlinski dépasse rapidement Thonon et se rapproche de Catt. Thonon abandonne au 3ème tour sur problème mécanique au moment où Kozlinski porte une attaque sur Catt pour le gain de la seconde position. Mais Catt réagit aussitôt au prix d’un freinage très tardif et fait l’intérieur au Français à l’épingle gauche avant la prégrille. Foré se défait de Libor Toman (Birel/Parilla) et revient sur son coéquipier. Foster-Jones (FA Kart/Vortex) se retrouve 6ème entre Toman et Sauro Cesetti (Birel/Parilla) auteur d’une belle remontée. Viennent ensuite Tom Grice (Birel/Parilla), Alessandro Bressan (Kosmic/Vortex) et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex).

 

Catt_02.jpg

 

Peu après la mi-course, Catt dépasse Hanley, au même virage, mais celui-ci n’entend pas se laisser faire et jette toutes ses forces dans la bataille. Cela devient un peu confus entre Hanley, Kozlinski et Foré. Cesetti rejoint la 5ème position, devant Toman, Foster-Jones et Ardigo, parti 18ème, Grice, Vainio, Bressan et Oliver Rowland (LH/Maxter). Les positions ne vont guère changer en tête et Catt remporte la course devant Hanley, Foré et Kozlinski.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/02/2009

Nos partenaires

Voir tous