Compétition

CRG monopolise la KZ2

Andrea Benedetti prend un départ canon qui le propulse en tête de la préfinale KZ2. Bien sûr, ce n’est pas du goût de Jonathan Thonon qui reprend les commandes au tour suivant. Thomas Mich suit le rythme à la 3ème position avant d’être victime d’un serrage en pleine ligne droite qui provoque une sortie de […]


CRG monopolise la KZ2

Pre-finale-KZ2.jpgAndrea Benedetti prend un départ canon qui le propulse en tête de la préfinale KZ2. Bien sûr, ce n’est pas du goût de Jonathan Thonon qui reprend les commandes au tour suivant. Thomas Mich suit le rythme à la 3ème position avant d’être victime d’un serrage en pleine ligne droite qui provoque une sortie de piste spectaculaire. Rick Dreezen se retrouve 3ème devant Tony Lavanant, ci-devant champion d’Europe de la catégorie.

 

Marco Ardigo attaque une grosse remontée à partir de la 22ème place. Thonon s’échappe, Dreezen attaque Benedetti et les deux CRG occupent désormais les premières places.

 

Ardigo double Bas Lammers au 8ème passage pour le gain de la 10ème place. Lavanant se rapproche de Benedetti, alors que Mathias Gallepe se bat contre Jack Hawksworth qui finit dans l’herbe, ou ce qui la remplace à Zuera.

 

Manuel Renaudie se bat dans un groupe agité dont il parvient prendre l’avantage avec la 6ème place. Lavanant attend le dernier tour pour se défaire de Benedetti qui fait de la résistance. Victoire de Thonon devant Dreezen.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/10/2008

Nos partenaires

Voir tous