Compétition

En route pour les qualifications

  Les meilleurs pilotes européens de KF2 et KF3 s’apprêtent à vivre un week-end de course particulièrement important. Aux trois coins de l’Europe, les 420 concurrents engagés vont devoir réussir la difficile épreuve des qualifications en vue du Championnat d’Europe. Simultanément à Göteborg en Suède, à Val Vibrata en Italie et à Alcaniz en Espagne, […]


En route pour les qualifications

FIA.jpg

 

Les meilleurs pilotes européens de KF2 et KF3 s’apprêtent à vivre un week-end de course particulièrement important. Aux trois coins de l’Europe, les 420 concurrents engagés vont devoir réussir la difficile épreuve des qualifications en vue du Championnat d’Europe. Simultanément à Göteborg en Suède, à Val Vibrata en Italie et à Alcaniz en Espagne, la lutte va être particulièrement intense. C’est aussi un challenge pour la CIK qui doit partager ses équipes entre les trois zones.

 

Les Français se retrouvent à Alcaniz, sur le récent circuit de la Ciudad del Motor, une piste longue de 1700 m. Les 22 pilotes tricolores vont affronter les redoutables Britanniques, les Espagnols sur leurs terres, les Portugais et les Suisses.

 

En KF2, nos représentants se nomment Bluy Clément et Elie, Paul Loup Chatin et Loïc Réguillon sur Sodikart/Parilla, Chalres Lacaze, Julien Deschamps, Guillaume Barbarin, Steven Lesca et Alexandre Paumard sur TonyKart/Votex,   William Benedetti et Vincent Fraïsse en Kosmic/Vortex, Flavien Bouzana sur FA Kart/Vortex, Nils Bernardet sur son Maranello/Parilla, Alban Authié avec un CRG/Maxter et Alexandre Arrué en Intrepid/Parilla.

 

Pour la KF3, Brandon Maïsano (Intrepid/TM) fait figure de tête de liste chez les 7 Français présents. Il sera épaulé par Jonathan Hélias et Pascal Belmaaziz sur Intrepid/TM, Tanguy Carel et Nelson De Carvalho fidèles à Sodikart et XTR, Kevin Petit sur PCR/Windfire et Mathieu Jaminet qui change encore une fois de matériel en passant à un FA Kart/XTR.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/07/2008

Nos partenaires

Voir tous