Partner

Ardigo: la revanche est en route

Excellent départ d’Armand Convers dans la manche KF1 B/C, mais Marco Ardigo n’a pas perdu de temps pour se placer dans ses roues, alors que Yannick De Brabander perd des places. Arnaud Kozlinski, 4ème, menace déjà Alessandro Bressan.   Au 2ème tour, Ardigo s’est porté en tête et Kozlinski est 3ème derrière Convers. De Brabander […]


Ardigo: la revanche est en route

Excellent départ d’Armand Convers dans la manche KF1 B/C, mais Marco Ardigo n’a pas perdu de temps pour se placer dans ses roues, alors que Yannick De Brabander perd des places. Arnaud Kozlinski, 4ème, menace déjà Alessandro Bressan.

 

Ardigo-M2.jpgAu 2ème tour, Ardigo s’est porté en tête et Kozlinski est 3ème derrière Convers. De Brabander revient sur Bressan et le passe. Au tour suivant, Kozlinski réussit son attaque sur Convers. Plus loin dans le peloton, Will Stevens se fait pousser au freinage du virage 4 et part en tête-à-queue. Sauro Cesetti effectue un retour très impressionnant en attaquant successivement Bressan et De Brabander pour s’emparer de la 4ème position. Malheureusement, il abandonne au tour suivant, victime d’ennuis mécaniques. On se demande jusqu’où il aurait pu aller sans cela.

 

Alban Varutti, parti loin en 19ème place sur la grille, fait une belle course en rejoignant le top 10, juste devant Jean-Philippe Guignet lui aussi auteur d’une belle remontée. Guignet devient menaçant pour Varutti dans le dernier tour. Parott et Catt réussissent à dépasser De Brabander.

 

Victoire incontestable de Marco Ardigo, devant Kozlinski, Convers, Bressan et Parrott. Kozlinski sera déclasséà cause d’un embrayage non conforme.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/06/2008

Nos partenaires

Voir tous