Compétition

Demi-finale KZ2 sous pression

  1ère ligne CRG pour cette première demi-finale KZ2 avec Alessandro Manetti et Arnaud Kozlinski. Manetti part en tête, tandis qu’Alban Varutti prend un très bon départ. Manetti sort violemment en aquaplanning et percute les pneus qui protègent les commissaires dans les ”S”. Kozlinsi récupère le commandement devant Varutti, Abbasse, Zéfirini et Ardigo. Michael Ryall […]


Demi-finale KZ2 sous pression

Depart-KZ2.jpg

 

1ère ligne CRG pour cette première demi-finale KZ2 avec Alessandro Manetti et Arnaud Kozlinski. Manetti part en tête, tandis qu’Alban Varutti prend un très bon départ. Manetti sort violemment en aquaplanning et percute les pneus qui protègent les commissaires dans les ”S”. Kozlinsi récupère le commandement devant Varutti, Abbasse, Zéfirini et Ardigo. Michael Ryall au ralenti se fait harponner par Trsitan Papavoine qui ne l’avait pas vu.

 

Varutti parvient à dépasser Kozlinski, Zéfirini et Ardigo passent Abbasse. Zéfirini menace Kozlinski, Manetti est toujours dans son kart, entouré par les secours et protégé par les drapeaux jaunes. Une drôle de guerre oppose Zéfirini et Abbasse: les choses se termineront dans le bac pour tous les deux et sans doute quelques sanctions à la clé. Varutti passe la ligne en tête, mais sera pénalisé pour dépassement sous drapeau jaune.

 

C’est donc Kozlinski qui remporte cette demi-finale infernale. Manetti est évacué en ambulance. Christophe Benoit se retrouve second, devant Ardigo et De Gaye.

 

Info Kartcom


Publié le 01/06/2008

Nos partenaires

Voir tous