Gara

Convers confirme en préfinale

Will Stevens prend le meilleur sur Armand Convers au départ de la préfinale KF1, alors que Piccioni part en toupie dans le fond du circuit. Cesetti occupe la 3ème position. Thonon, auteur d’un départ raisonnable pointe en 6ème position. Convers attaque Stevens et s’empare du commandement, Ardigo et Guignet passent Cesetti tandis que Stevens rétrograde […]


Convers confirme en préfinale

Will Stevens prend le meilleur sur Armand Convers au départ de la préfinale KF1, alors que Piccioni part en toupie dans le fond du circuit. Cesetti occupe la 3ème position. Thonon, auteur d’un départ raisonnable pointe en 6ème position. Convers attaque Stevens et s’empare du commandement, Ardigo et Guignet passent Cesetti tandis que Stevens rétrograde à la 5ème, puis à la 8ème position.

 

Convers-prefinale.jpgParti 21ème, Arnaud Kozlinski remonte comme un avion, réalisant des freinages impressionnants pour passer un à un ses adversaires. Il entre dans le top 10 en quelques tours. Devant, ça ne va pas mal non plus pour son coéquipier Thonon qui se déchaine et dépasse successivement Stevens et Cesetti.

 

Convers accroit son avance tandis que ses poursuivants s’essouflent dans les bagarres. Thonon s’empare de la seconde place au détriment d’Ardigo et Stevens revient dans la course. Kozlinski continue à attaquer au maximum dans une remontée comme il en a le secret. A 2 tours de l’arrivée Guignet trouve l’ouverture sur Ardigo, tandis que Stevens se défait de Cesetti.

 

Armand Convers remporte la préfinale KF1 avec 2” d’avance sur Thonon, second et Guignet 3ème. Ardigo ets 4, Stevens 5, Kozlinski 6, Cesetti 7 et Ryall 8ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/05/2008

Nos partenaires

Voir tous