Comunicato

Cout et Alpha triomphent à la NSK


KSP-Anthony-Cout-NSK-2013.jpg

 

Quel parcours et quelle succession de victoires, podiums et titre, le team Alpha Karting a vécu tout au long de la NSK ! Depuis l’ouverture en avril à Salbris, l’équipe française n’a jamais relâché ses efforts pour proposer un matériel compétitif dans toutes les catégories, quelles que soient les conditions de piste et d’adhérence. Dans une série considérée comme la plus relevée du karting français, le châssis Alpha s’est montré compétitif, qu’il soit équipé d’un moteur X30 ou d’un Rotax. A Angerville, Anthony Cout a ajouté un succès et un podium à son extraordinaire tableau de chasse 2013 et remporte haut la main le classement général en X30 Premium. Nicolas Duchateau a encore fait parler de lui en Rotax Master, tandis que Alpha s’est également illustré chez les jeunes avec la 3e place d’Alan Landemaine en Cadet.

 

KSP-Start-NSK-Angerville.jpg

 

Déjà meilleur performer l’an passé, Anthony Cout a clairement marqué de son empreinte la NSK 2013 dans la catégorie X30 Premium. Le pilote Alpha a remporté les trois préfinales et deux des trois finales, terminant 3e de la dernière. Sur le sec comme sous la pluie, Anthony Cout a mis la concurrence à rude épreuve et mérite amplement son titre. A Angerville, il a assis sa suprématie en décrochant la pole position, avant de remporter les trois manches de qualification. Sur le circuit francilien où le châssis joue un grand rôle, Cout réalisait un fantastique cavalier seul en préfinale. La pluie faisait alors son apparition pour la finale. Dans des conditions difficiles, le pilote du team Alpha Karting ne prenait pas de risques inutiles et assurait la victoire finale à la NSK. Objectif atteint pour tous les membres de l’équipe et ses partenaires techniques, plus que jamais déterminés à confirmer leur niveau de performances lors des derniers grands rendez-vous de la saison…

 

KSP-Cadet-Alpha-NSK-2013.jpg

 

Alpha aux avant-postes en Cadet

Malgré l’arrivée de nouvelles marques de châssis depuis 2012 dans les catégories Minime et Cadet, Alpha a su répliquer en proposant son modèle Flash, qui n’a pas manqué de briller ces derniers mois. A son volant, le prometteur Alan Landemaine est monté sur la troisième marche du podium lors du Trophée Kart Mag à Laval. Un mois plus tard à Angerville, il a récidivé lors de l’épreuve de prestige organisée en lever de rideau du final de la NSK, après une remontée remarquée de la 21e à la 3e place !
Et en Rotax Master, Nicolas Duchateau était dans le bon rythme dès les chronos, mais manquait de réussite dans les manches et chutait en 16e position. Il parvenait toutefois à revenir successivement 8e puis 6e, pour arracher la 4e position finale à la NSK. Le décompte ne lui a pourtant pas été favorable, car Nicolas méritait un podium au regard de son parcours régulier aux avant-postes.
Durant l’été, Steven Lesca a également eu la satisfaction de renouer avec le podium, avec une 2e place en X30 Premium avec son châssis Alpha.

 

Alpha-site-Internet.jpg

Alpha-Karting.fr désormais accessible en Anglais et Espagnol !

Véritable référence sur internet depuis de nombreuses années, le site Alpha-Karting.fr innove encore en proposant une version anglaise et une version espagnole. La gamme des châssis Alpha (compétition et location), les nouveautés, les meilleurs accessoires disponibles sur le marché, les promotions, les moteurs, les bonnes affaires du jour, les pièces détachées, les marques de référence, l’équipement du pilote et bien d’autres articles sont facilement accessibles en quelques clics. L’internaute peut payer en ligne et recevoir sa commande en express dans de nombreux pays européens.


Scaricamenti


Publié le 28/08/2013

Nos partenaires

Voir tous