Compétition

Sarno – préfinale OK-N et OK-N Junior : Hoogendoorn s’impose face à Yildirim

Sous les nuages bas de Sarno, la piste était sèche au départ de la préfinale OK-N et OK-N Junior de la WSK Euro Series. Mais le vent s’intensifiait et le temps était menaçant. Bosco Arias Chavarri (KR/Iame) prenait un excellent départ pour se replacer dans le sillage du leader Antonio Apicella (KR/Iame), mais Bati Ege […]


Sarno – préfinale  OK-N et OK-N Junior : Hoogendoorn s’impose face à Yildirim

Sous les nuages bas de Sarno, la piste était sèche au départ de la préfinale OK-N et OK-N Junior de la WSK Euro Series. Mais le vent s’intensifiait et le temps était menaçant.

Bosco Arias Chavarri (KR/Iame) prenait un excellent départ pour se replacer dans le sillage du leader Antonio Apicella (KR/Iame), mais Bati Ege Yildirim (Parolin/TM) boouclait le 1er tour en 2e position. Dean Hoogendoorn (KR/Iame) pointait 4e suivi par Giacomo Giusto (Parolin/TM). Les deux OK-N prenaient le large et Yildirim attaquait Apicella pour la 1re place tandis que Jesse Phillips (KR/Iame) atteignait la 5e position. Hoogendoorn revenait 3e en dépassant Arias au 5e passage. En tête, Yildirim résistait toujours à Apicella tandis que Hoogendoorn se rapprochait progressivement. Robin Sarg (Lenzo/LKE) dépassait Bruno Gryc (Parolin/TM) pour la 5e position. Apicella attaquait Yildirim dans le 9e tour, mais le Turc répliquait alors que Hoogenddorn se mêlait à la bataille avec Arias sur ses talons. Apicella entamait le dernier tour en tête. Yildirim répliquait dans le dernier virage, mais Hoogenddorn se faufilait et gagnait la course. Arias était 3e et Apicella 4e. Sarg prenait la 5e position 2’’ plus loin.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 05/11/2023

Nos partenaires

Voir tous