Compétition

Adria : Al Azhari décroche la pole en Académie

Les chronos du Trophée Académie FIA Karting n’ont pas été perturbés par la menace orageuse et seul un décalage d’une heure était à noter. La plupart des pilotes attendaient les trois dernières minutes pour entrer en piste. Alex Powell (JAM) réalisait un temps de référence de 50’’878 dans la 1re série, Eron Rexhepi (CHE) le […]


Adria : Al Azhari décroche la pole en Académie

Les chronos du Trophée Académie FIA Karting n’ont pas été perturbés par la menace orageuse et seul un décalage d’une heure était à noter. La plupart des pilotes attendaient les trois dernières minutes pour entrer en piste.

Alex Powell (JAM) réalisait un temps de référence de 50’’878 dans la 1re série, Eron Rexhepi (CHE) le dépassait ensuite d’un cheveu, mais Powell reprenait la tête en 50’’709 avec un bon dixième d’avance dans son 3e passage. Tom Braeken (BEL) suivait de près en 3e position devant Bartolomiej Piekutowski (POL) et Schu Dozono (JPN).

Dans la série 2, la situation se décantait à 1’30 du terme. Keanu Al Azhari (ARE) et Oscar Wurz (AUT) descendaient sous les 50’’8. Al Azhari signait ensuite un 50’’499 qui n’était pas battu. Jonathan Weywadt (DNK) réussissait à s’en approcher à moins d’un dixième, Maxime Furon Castelain (LUX) suivait à 0,248’’ devant Wurz, talonné par Macéo Capietto (FRA) en 6e position.

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 14/08/2020

Nos partenaires

Voir tous