Compétition

Adria : Bedrin et Antonelli s’illustrent dans les préfinales OK de la WSK SMS 4

Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) se replaçait tout de suite dans les roues de Nikita Bedrin au départ de la préfinale A du 4e round de la WSK Super Master Series d’Adria. Thomas ten Brinke (Kosmic/Vortex) devançait Taylor Barnard (KR/Iame) et Jamie Day (Birel ART/TM). Bedrin s’échappait irrémédiablement en tête, Hiltbrand distançait le peloton emmené par […]


Adria : Bedrin et Antonelli s’illustrent dans les préfinales OK de la WSK SMS 4

Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) se replaçait tout de suite dans les roues de Nikita Bedrin au départ de la préfinale A du 4e round de la WSK Super Master Series d’Adria. Thomas ten Brinke (Kosmic/Vortex) devançait Taylor Barnard (KR/Iame) et Jamie Day (Birel ART/TM). Bedrin s’échappait irrémédiablement en tête, Hiltbrand distançait le peloton emmené par ten Brinke, tandis que Day dépassait Barnard pour la 4e position. Bedrin poursuivait son cavalier seul jusqu’à la victoire 4,4’’ devant Hiltbrand. Auteur du meilleur tour, Day terminait 3e, suivi à distance par ten Brinke et Barnard. Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex) finissait 11e.

Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) conservait l’avantage au départ de la préfinale B, tandis que Matheus Morgatto (Parolin/TM) et Joe Turney (Tony Kart/Vortex) se plaçaient dans son sillage devant Rafa Camara (Exprit/TM). Turney forçait le passage face à Morgatto pour prendre la 2e position. Morgatto regagnait la 3e place an attaquant Camara qui se retrouvait ensuite sous la menace de Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex). A trois tours du but, Morgatto pouvait attaquer Turney pour le gain de la 2e place, Camara suivait son compatriote au tour suivant ce qui n’arrangeait pas les affaires du Britannique au championnat. Antonelli s’imposait 5 dixièmes devant Morgatto, Camara finissait 3e, Turney 4e et Coluccio 5e. Lola Lovinfosse (Tony Kart/Vortex) se qualifiait en 15e position.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 05/07/2020

Nos partenaires

Voir tous