Compétition

Aigues-Vives: Réguillon signe la pole position Sénior

  L’Ariège a revêtu son habit de pluie ce samedi matin pour les essais chronométrés de la Coupe de France Sénior. Un temps à partir à la recherche des champignons dans les collines avoisinantes, nimbées de bribes de nuages bas. Une belle pluie fine et variant d’intensité laissant la piste évoluer au fil des tours. […]


Aigues-Vives: Réguillon signe la pole position Sénior

KSP_002_0140.JPG

 

L’Ariège a revêtu son habit de pluie ce samedi matin pour les essais chronométrés de la Coupe de France Sénior. Un temps à partir à la recherche des champignons dans les collines avoisinantes, nimbées de bribes de nuages bas. Une belle pluie fine et variant d’intensité laissant la piste évoluer au fil des tours.

 

Avec des sessions de 8 minutes, les participants ne tardent pas à entrer en scène. Dans la 1re série, Loïc Réguillon (Top Kart) prenait tout de suite la tête devant Enzo Joulié (KR) et Nicolas Picot (Tony Kart). Réguillon restait leader jusqu’à la fin avec un tour en 1’05”395, 2 dixièmes devant Yohan Soguel (Oberon). Joulié pointait 3e devant Picot et Andrea Suau (OTK).

 

Milane Petelet (Sodi) s’installait en tête de la 2e série devant Bastien Gassin (Praga). Louan Fernandez (Exprit) les rejoignait dans le top 3. Yann Bouvier (FA Kart) revenait ensuite 2e suivi par David Leguem (Exprit), mais le temps de Pételet, 1’05”689 restant invaincu. Bouvier terminait finalement 2e à 2 dixièmes tout juste, Leguem 3e, puis Fernandez et Gassin.

 

Romain Bonetto (Tony Kart) s’illustrait au début de la 3e session avant du’Anthony Dugué (Exprit) ne lui conteste la 1re place alors qu’Alessandro Astruc (Kosmic) se mêlait à la bagarre. 4e provisoire, Sylver Garcia (Kosmic) s’arrêtait prématurément. Bonetto terminait en leader avec un temps de 1’05”911, pratiquement 2 dixièmes devant Dugué, puis Astruc 3e, Mattéo Fel-Astorg (Tony Kart) 4e et Jeannick Darfeuille (Kosmic) 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/05/2019

Nos partenaires

Voir tous