Compétition

WSK Super Master : Renaudin signe la pole position KZ2 à Lonato

  Emilien Denner (Sodi/TM) et Adrien Renaudin (Sodi/TM) avaient été les plus rapides des 59 pilotes KZ2 lors des derniers essais libres vendredi matin, en 46”4 sur la piste de Lonato. Renaudin confirmait dans la 1re série chronométrée de la WSK Super Master Series avec le meilleur temps – 46”646 – soit une avance de […]


WSK Super Master : Renaudin signe la pole position KZ2 à Lonato

KSP_143_0003.JPG

 

Emilien Denner (Sodi/TM) et Adrien Renaudin (Sodi/TM) avaient été les plus rapides des 59 pilotes KZ2 lors des derniers essais libres vendredi matin, en 46”4 sur la piste de Lonato. Renaudin confirmait dans la 1re série chronométrée de la WSK Super Master Series avec le meilleur temps – 46”646 – soit une avance de 24 millièmes sur Denner, bien revenu en fin de séance. Francesco Celenta (Praga/Iame), en 3e position, devançait sur le fil Alex Irlando (BirelART/TM) et Marijn Kremers (BirelART/TM). Anthony Abbasse (Sodi/TM) prenait la 6e place, Jérémy Iglesias (Formula K/Iame) la 8e et Paolo De Conto (CRG/TM) la 12e. Jean Nomblot (Sodi/TM) se classait 16e.

 

Giuseppe Palomba (Croc Promotions/TM) était le plus rapide de la 2e série en 53”701, rejoint par Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex) dans le dernier tour, avec Giacomo Pollini (Formula K/TM) et Bas Lammers (Sodi/TM) sur leurs talons. Andrea Dalé (CRG/TM) devançait Pedro Hiltbrand (CRG/Iame) pour la 5e place. Dans la lancée de sa belle Winter Cup, Paul Evrard (Kosmic/Vortex) réalisait le 8e chrono. On notait que Marco Ardigo n’était pas engagé dans la compétition.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/02/2019

Nos partenaires

Voir tous