Compétition

Victoire OK-Junior pour Ramaekers, Antonov champion

Christian Costoya (Parolin/TM) et Thibaut Ramaekers (KR/Iame) se partageaient la première ligne de la finale OK-Junior de la WSK Super Master Series à Cremona. Le temps était en partie nuageux, la température de 20° et la piste sèche. David Cosma Cristofor (KR/Iame) revenait en P2 derrière Costoya, mais Ramaekers ne tardait pas à reprendre la […]


Victoire OK-Junior pour Ramaekers, Antonov champion

Christian Costoya (Parolin/TM) et Thibaut Ramaekers (KR/Iame) se partageaient la première ligne de la finale OK-Junior de la WSK Super Master Series à Cremona. Le temps était en partie nuageux, la température de 20° et la piste sèche.

David Cosma Cristofor (KR/Iame) revenait en P2 derrière Costoya, mais Ramaekers ne tardait pas à reprendre la 2e place . Zac Drummond (Parolin/TM) pointait 3e devant Filippo Sala (Sodi/TM), mais les positions s’inversaient rapidement. Cosma Cristofor était 5e devant Noah Wolfe (Birel ART/TM) et Gerasim Skulanov (Birel ART/TM). La bataille restait incertaine en tête avec Costoya, Ramekers, Sala, Drummond et Cosma Cirstofor très proches. Stepan Antonov (KR/Iame) continuait à remonter et atteignait la 10e position au 10e tour. Ramaekers s’emparait ensuite de la P1 devant Sala et Costoya, ce qui faisait encore évoluer le classement du championnat en faveur d’Antonov qui montait en 3e position. Taym Saleh (KR/Iame) rentrait dans le top 5 devant Lewis Wherrell (Exprit/TM). Antonov se hissait en 2e position devant Sala qui n’avait pas assez protégé sa position. Ramaekers s’imposait 1 seconde devant Antonov, le champion de la WSK Super Master Series. Cosma Cristofor terminait 3e, en dépassant Sala dans le dernier virage. Wherrell était 5e devant Saleh et Niklas Schaufler (KR/Iame), le plus rapide de la course. Costoya se classait 8e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 30/04/2023

Nos partenaires

Voir tous