Compétition

Cadet : Cochet s’impose au terme d’une bataille serrée

Luka Scelles (Sodi/Rotax) et Louis Cochet (Sodi/Rotax) se retrouvaient sur la 1re ligne de la grille de départ de la finale Cadet de la NSK 3 sur le Circuit International Anthoine Hubert d’Angerville. Hugo Lacroix (Sodi/Rotax) et le Suisse Paul Andriotis (Praga/Rotax) suivaient sur la 2e ligne. Piste sèche, soleil et un petit 19° étaient […]


Cadet : Cochet s’impose au terme d’une bataille serrée

Luka Scelles (Sodi/Rotax) et Louis Cochet (Sodi/Rotax) se retrouvaient sur la 1re ligne de la grille de départ de la finale Cadet de la NSK 3 sur le Circuit International Anthoine Hubert d’Angerville. Hugo Lacroix (Sodi/Rotax) et le Suisse Paul Andriotis (Praga/Rotax) suivaient sur la 2e ligne. Piste sèche, soleil et un petit 19° étaient au programme des 11 tours.

Lacroix s’infiltrait au départ derrière Scelles et devant Cochet. Mael Le Marchand (Alpha/Rotax) pointait 4e devant Aloïs Girardet (Sodi/Rotax). Lacroix s’emparait de la tête au 3e passage au sein d’un quatuor endiablé. Cochet attaquait ensuite Scelles pour la 2e place. Louis Baziret (Sodi/Rotax) avait déjà repris 9 places au 11e rang. Cochet s’installait en 1re position au 5e tour avec Scelles sur ses talons. Le duel pour la victoire était engagé. Cochet prenait un peu d’air dans le 1er secteur, mais Scelles revenait dans la fin circuit pour maintenir un écart inférieur à un dixième. Scelles attaquait au début du dernier tour, mais Cochet récupérait la tête en bout de ligne droite. Scelles tentait une dernière attaque à l’épingle, mais perdait des places. Cochet s’imposait 7 dixièmes devant Le Marchand, Lacroix terminait 3e devant Pablo Esteves (Alpha/Rotax) et Scelles. Thomas Pradier (Sodi/Rotax) revenait 6e (+6 pl) devant Andriotis et Girardet, tandis que Baziret achevait son incroyable progression au 9e rang (+11 pl).

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 18/09/2022

Nos partenaires

Voir tous