Compétition

OK: magnifique victoire de Nakamura-Berta et superbe remontée pour Deligny

Kean Nakamura-Berta (KR/Iame) et Tomass Stolcermanis (Energy/TM) partageaient la 1re ligne de la finale OK de la WSK Euro Series #1, alors qu’Enzo Deligny (Parolin/TM) partait depuis la 24e après un problème mécanique en préfinale. Il faisait 32° sur le circuit de Lonato. Derrière le leader Nakamura-Berta, Joel Bergstrom (Exprit/TM) avait pris la 2e place […]


OK: magnifique victoire de Nakamura-Berta et superbe remontée pour Deligny

Kean Nakamura-Berta (KR/Iame) et Tomass Stolcermanis (Energy/TM) partageaient la 1re ligne de la finale OK de la WSK Euro Series #1, alors qu’Enzo Deligny (Parolin/TM) partait depuis la 24e après un problème mécanique en préfinale. Il faisait 32° sur le circuit de Lonato.

Derrière le leader Nakamura-Berta, Joel Bergstrom (Exprit/TM) avait pris la 2e place suivi par Yuanpu Cui (KR/Iame) et Stolcermanis. Deligny avait regagné 10 places en 3 tours. Les écarts se creusait déjà en tête entre Nakamura, Bergstrom et Cui alors que Deligny signait un meilleur temps en 11e position derrière Rashid Al Dhaheri (Exprit/TM) auteur d’une remontée similaire. Cui revenait sur Bergstrom, Stolcermanis 4e était distancé, Danny Carenini (Tony Kart/Iame) pointait 5e. Deligny dépassait Al Dhaheri pour le gain de la 9e position. A la mi-course, le leader Nakamura possédait 1,4’’ d’avance sur Bergstrom et continuait à pousser. Jiri Becicka (Parolin/TM) rentrait dans le top 5. Deligny réussissait l’exploit de rentrer dans le top 5 (+19 pl) dans l’avant dernier tour. Nakamura-Berta s’imposait avec le meilleur tour, 1,7’’ devant Bergstrom qui avait contenu Cui. Stolcermanis assurait la 4e position loin devant Deligny.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 17/07/2022

Nos partenaires

Voir tous