Compétition

FFSA : Appel à concurrence pour les moteurs de karting

La FFSA lance un appel à concurrence pour la fourniture exclusive de moteurs pour toutes les compétitions pour les catégories Mini 60 et Nationale de 2023 à 2027. Cette nouvelle catégorie Mini 60 s’inspire de la catégorie Groupe 3 FIA Karting et pour remplacer les anciennes catégories Minime et Cadet. Elle sera réservée aux pilotes […]


FFSA : Appel à concurrence pour les moteurs de karting

La FFSA lance un appel à concurrence pour la fourniture exclusive de moteurs pour toutes les compétitions pour les catégories Mini 60 et Nationale de 2023 à 2027.
Cette nouvelle catégorie Mini 60 s’inspire de la catégorie Groupe 3 FIA Karting et pour remplacer les anciennes catégories Minime et Cadet. Elle sera réservée aux pilotes de 8 ans révolus à 12 ans. La catégorie Nationale restera ouverte aux pilotes de 12 ans à 16 ans.

Au travers de cet appel à concurrence, la FFSA souhaite, pour chaque catégorie, se tourner vers un constructeur ou importateur exclusif de moteurs.

La fourniture se fera selon les critères suivants :

• Pour le Championnat de France et la Coupe de France de chaque catégorie : le motoriste devra fournir, à la location, un modèle unique de moteur aux concurrents participant à ces compétitions ;

• Pour toutes les autres compétitions de de chaque catégorie inscrites au calendrier de la FFSA, en dehors du Championnat et de la Coupe de France : le motoriste devra fournir, à la vente, un modèle unique de moteur aux concurrents participant à ces compétitions.

Si vous souhaitez obtenir le dossier complet ou tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser au Pôle Karting par téléphone au (+33) 1.44.30.24.27 ou (+33) 1.44.30.24.39 ou par mail à abastrentaz@ffsa.org ou mberteaux@ffsa.org.

Info FFSA


Publié le 20/05/2022

Nos partenaires

Voir tous