Compétition

Team France: Une première ligne pour Paul Fourquemin en Max Senior !

Seul le Champion du Monde Callum Bradshaw aura réussi à tourner plus vite que Paul Fourquemin, auteur du meilleur temps de son groupe et donc 2e des essais chronos de cette Rotax Grand Finals. “On sait qu’on a peu de temps pour sortir un bon temps aux chronos, c’est toujours un peu stressant. Ce meilleur […]


Team France: Une première ligne pour Paul Fourquemin en Max Senior !

Seul le Champion du Monde Callum Bradshaw aura réussi à tourner plus vite que Paul Fourquemin, auteur du meilleur temps de son groupe et donc 2e des essais chronos de cette Rotax Grand Finals. “On sait qu’on a peu de temps pour sortir un bon temps aux chronos, c’est toujours un peu stressant. Ce meilleur temps de mon groupe fait forcément plaisir et vient confirmer nos excellents essais. J’avoue que j’ai bénéficié d’un bon tour clair, mais il faut aussi avoir la chance de son côté”, déclarait Paul très humblement.

Plutôt bien parti en début de séance, Thomas Ricci a fini par se satisfaire du 23e temps au général dans cette catégorie Rotax Max Senior, lui qui évolue généralement en Master sur le sol français. “Je n’ai pas eu un super feeling, le set-up du châssis n’était peut-être pas parfait avec les pneus neufs. J’espérais un peu au mieux après les essais libres, mais ce genre de finale reste difficile, le niveau est là !

Enzo Caldaras s’est retrouvé coincé dans un peloton fourni, ce qui n’est jamais idéal pour sortir un bon temps. “En fin de séance, j’étais violet dans un secteur, puis j’ai voulu doubler un pilote, mais il m’a fermé la porte et je n’ai pas pu améliorer. Je me retrouve 40e, il va falloir remonter dans les manches.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 15/12/2021

Nos partenaires

Voir tous