Compétition

Salbris : Bienaimé en vedette des manches Cadet de la NSK

La pluie qui s’abattait sur Salbris changeait la donne dimanche matin pour la dernière manche qualificative Cadet de la NSK. Tom Langlois (Sodi/Rotax) ne bouclait pas un tour, Roméo Roussel (Sodi/Rotax) chutait au dernier rang, tandis qu’Elouan Bienaimé (Sodi/Rotax) gagnait 9 places au départ pour prendre les commandes de la course devant Matthéo Dauvergne (Energy/Rotax) […]


Salbris : Bienaimé en vedette des manches Cadet de la NSK

La pluie qui s’abattait sur Salbris changeait la donne dimanche matin pour la dernière manche qualificative Cadet de la NSK. Tom Langlois (Sodi/Rotax) ne bouclait pas un tour, Roméo Roussel (Sodi/Rotax) chutait au dernier rang, tandis qu’Elouan Bienaimé (Sodi/Rotax) gagnait 9 places au départ pour prendre les commandes de la course devant Matthéo Dauvergne (Energy/Rotax) et Mathis Carnejac (Alpha Karting/Rotax). Bienaimé s’imposait avec une belle maîtrise du terrain glissant, Carnejac suivait à 1,2’’, puis Paul Grisel (Alpha Karting/Rotax) finissait 3e devant Robin Doucet (Birel ART/Rotax) +10 pl et Hugo Martiniello (Praga/Rotax).

Bienaimé sortait en tête des manches avec 2 victoires, une fois vainqueur Martiniello était second, Spirgel 3e, Dauvergna 4e et Grisel 5e au terme d’un parcours en dents de scie.

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 19/09/2021

Nos partenaires

Voir tous